bar-restaurant-au-bruit-qui-court-rodez

Au Bruit qui Court

A Rodez, ville située au cœur de l’Aveyron, on parle haut et fort. On y roule les R, on aime échanger, dialoguer, discutailler, blablater…Il est un endroit incontournable dans la ville à la cathédrale au clocher de grès rouge où on peut s’épancher en bonne compagnie, c’est Au bruit qui court.

Installé depuis 2008 sur le boulevard de Laromiguière, ce lieu est autant une bonne table qu’un endroit festif en soirée. L’accueil y est toujours chaleureux et convivial à l’image de l’Aveyron. Au bruit qui court, on y court d’abord pour le décor, raffiné, feutré, cosy, tout en mélange harmonieux de pierre, bois et fer forgé. Au Bruit qui court, on y court aussi pour la bonne table du midi où les spécialités régionales côtoient, sur la carte, quelques mets plus originaux. Les burgers maison valent aussi le détour comme « les petits cancans » les desserts du moment. Entre chien et loup, l’ambiance devient plus festive. Afterwork de rigueur : on vient siroter un des cocktails maison bien maîtrisés, une petite bière entre amis dans une ambiance musicale avec Djs, concerts et soirées thématiques.

Donc, n’hésitez pas à pousser la porte d’Au bruit qui court. C’est juste an face du Tribunal. Le bruit court que vous y serez bien accueilli par des patrons et une équipe dynamiques. Quant à l’humour, il est de mise…du midi au soir.

 

Téléphone : 05 65 68 21 80

Ouvert le lundi de 10 heures à 15 heures, le mardi de 10 heures à 15 heures et de 17 heures à 1 heure, le mercredi de 17 heures à 1 heure, les jeudi et vendredi de 10 heures à 15 heures et de 17 heures à 2 heures, et le samedi de 16 heures à 2 heures.

Contact et accès :
12 boulevard Laromiguiere, 12400 RODEZ
VIDEO

Pourquoi s’inscrire à la newsletter de Destination Cocktails ?

Chaque mois, recevez nos idées recettes, conseils et offres exclusives.
Devenez un expert du cocktail !
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Centre de préférences de confidentialité

Essentials

Analytics