bar-restaurant-au-fond-du-jardin-paris

Au Fond du Jardin

Idéalement implanté au cœur du 20 ème arrondissement de Paris, ce resto bistrot profite de sa position stratégique entre la porte de Bagnolet, la place Gambetta et le square Edouard Vaillant. Ce poumon vert de la capitale (labellisé Ecojardin) se situe seulement à quelques pas du café restaurant, l’occasion aux beaux jours, de donner lieu à une agréable balade digestive.
Dans ce quartier populaire, les jeunes urbains branchés côtoient ceux d’un Belleville limitrophe, faisant de cet arrondissement un lieu animé, ultra dynamique et populaire où il fait bon se restaurer ou aller boire un verre pour se relaxer.

« Au fond du jardin », c’est avant tout un cadre surprenant, un havre de paix en plein cœur du tumulte de la capitale. Non loin du Père Lachaise, la façade principale, entièrement vitrée donne sur une rue passante et laisse supposer un établissement classique… il n’en est rien ! Il suffit d’avoir la curiosité de pousser la porte pour se rendre compte du joyau niché « Au fond du jardin ».

Les tables sont disposées autour d’une grande cour intérieure ombragée, décorée dans un esprit brocante, particulièrement prisée des bobos parisiens. En solo ou entre amis, pour y déjeuner, dîner, bruncher, ou simplement y siroter un cocktail, vous pourrez profiter de la terrasse du restaurant couverte et chauffée en hiver. Ce lieu insolite et plein de charme vit au rythme des saisons tant dans les assiettes proposées que dans les verres servis !

Des bars à cocktail à Paris, on en recense un certain nombre, mais dans combien d’entre eux peut-on déguster un Ti’Punch au calme, à l’abri des regards indiscrets en se laissant bercer par la douceur des rayons du soleil ? A découvrir absolument.

 

Téléphone: 01 43 64 81 35

Ouvert du lundi au samedi de 12h à 0h et le dimanche de 10h à 16h

Contact et accès :
39 rue Pelleport, 78020 PARIS
VIDEO

Pourquoi s’inscrire à la newsletter de Destination Cocktails ?

Chaque mois, recevez nos idées recettes, conseils et offres exclusives.
Devenez un expert du cocktail !
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Centre de préférences de confidentialité

Essentials

Analytics