bar-au-manhattan-berck

Au Manhattan

Vous connaissez la baie d’Authie ? Non ! Alors départ immédiat pour Berck-sur-Mer dans le Pas-de-Calais pour découvrir un environnement d’exception, celui de la Côte d’Opale. Vous pourrez y admirer un coucher de soleil magique, aller à la rencontre des colonies de phoques qui se prélassent au soleil, vous pencher sur les nombreux oratoires et calvaires marins qui entourent la ville, flâner dans la rue Carnot, la rue principale de Berck…Et si vous choisissez le mois d’avril pour séjourner à Berck-sur-Mer, vous assisterez au spectacle grandiose des Rencontres internationales de cerfs-volants.

Mais Berck-sur-Mer a aussi son pub branché. Et c’est du côté de la rue Carnot que l’on retourne pour pousser la porte du Manhattan bar. Changement d’ambiance, la décoration y a un côté so british, un rien américaine, avec fauteuils confortables et pierres au mur. En journée, l’ambiance y est cosy. En apéritif, on peut y déguster de savoureux cocktails, parfois très originaux. Les happy hours apportent un peu d’animation. On peut y rester pour regarder les retransmissions de tous les grands matchs sur des écrans géants. Et puis, petit à petit, l’ambiance monte, se fait plus festive. La musique est bonne, des Djs y viennent jouer, les fins de semaine y sont joyeuses et animées. Avec toujours ces fameux cocktails à partager. Vous pourrez aussi y assouvir une petite faim avec une ardoise de tapas bien garnie. Ou encore rejoindre le dancefloor pour finir la soirée.

 

Téléphone : 03 21 09 09 28

Ouvert le lundi de 10h à 1 h, les mardis, jeudis et vendredis de 10 h à 1 h, les mercredis, samedis et dimanches de 9h à 2 h

Contact et accès :
DÉCOUVREZ TOUT L'ART DU COCKTAIL
Devenez le barman à la maison !

Créer mon compte

Enregistrez vos recettes favorites et retrouvez
toutes vos commandes en quelques clics.

Restez informé

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez nos conseils
pour vous améliorer et faire plaisir à vos amis.
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer votre lettre d’information.
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.