Loïc, artisan-boucher et Arnaud, animateur jeunesse, voulaient changer de vie. C’est ainsi qu’à l’automne 2013, ils ont repris un ancien bar. Situé au cœur de Chartres, il se trouve rue de la Clouterie, désormais dédiée aux artisans d’art, après des travaux d’aménagement. Cet établissement, fermé pendant un an et demi, s’est d’abord appelé le Broadway, puis la Graule et enfin, le Baron Rouge. Les deux trentenaires l’ont rebaptisé Bardepoch’ avec l’idée d’en faire un lieu cosy. Et, ils ont bien la ferme intention de redynamiser cet ancien quartier qui était alors très animé, il y a une dizaine d’années.
Loïc et Arnaud ont souhaité créer un lieu au décor feutré. A cet effet, le bar et la salle à l’étage ont donc été totalement refaits. Les deux amis vous reçoivent chaleureusement dans une ambiance pub détendue. Les maîtres-mots du Bardepoch’ sont simplicité, esprit familial, politesse, décontraction et amusements. Préparez-vous à succomber (avec modération) aux nombreux cocktails, spécialités de la maison, ainsi qu’aux rhums et vodkas arrangés.
L’objectif est de faire de ce bar de potes un espace de convivialité pour tous, un espace ludique pour toutes les générations. Jeux de société, tournois de jeux vidéo, retransmissions sportives en direct à la télé, soirées à thèmes…tout pour passer un agréable moment ! Les groupes locaux sont également à l’honneur lors de concerts de tous styles (acoustiques et amplifiés). Le bar peut également être privatisé pour tout type d’évènement.