Si le « Brooklyn Bar » emprunte son nom au célèbre arrondissement de New-York, son proche environnement nous ramène très vite sur les bords de Saône, dans l’hyper-centre du très chic Lyon historique.
Implanter un bar à cocktail dans le 2ème arrondissement de Lyon était une évidence. Le quartier est certes réputé pour ses trésors architecturaux, mais aussi pour son dynamisme commercial et sa vie nocturne où se côtoient bars, pubs, restaurants et bien sûr quelques fameux bouchons lyonnais.
Idéalement situé à proximité de la Place Bellecour, de la Place des Jacobins, du Grand Hôtel Dieu, et de la gare Lyon-Perrache, c’est à un détour d’une rue piétonne, que le « Brooklyn Bar » a élu domicile. Non loin du Quai des Célestins, l’établissement mise ainsi sur un emplacement privilégié. Il met d’ailleurs à disposition de sa clientèle une grande terrasse extérieure ouverte de Mars à Octobre. La déco intérieure séduit par un savant mélange d’objets kitsch et vintage, des murs rouges et un sol à damiers. Tout cela fait de ce café un lieu de rencontre à la fois cosy et branché.
Derrière un imposant comptoir désuet opère un vrai barman, passionné par son métier. Dès la première gorgée, tous vos sens sont en éveil et voses papilles les plus insensibles se mettent à pétiller !
La carte des cocktails est riche et variée : cocktail sans alcool, cocktail alcoolisés, cocktail du jour, cocktail classique ou original. Chacun y trouve donc son bonheur ! Et si tel n’était pas le cas, vous pourriez toujours explorer la carte des vins et champagnes.
Pour accompagner au mieux les apéros ou les afterwork, le « Brooklyn Bar » concocte des assiettes de tapas variées. Et l’équipe vous offre une portion lors de l’Happy Hour en accompagnement de votre boisson Happiness in Brooklyn avec la French Touch Lyonnaise : on adore!