Le Café de la mairie

Le Café de la Mairie, c’est une jolie brasserie avec terrasse côté boulevard Malesherbes. Tout y est fait maison et c’est un cadre très agréable pour siroter un cocktail au soleil !

A proximité du ravissant parc Monceau, le Café de la Mairie constitue l’endroit idéal pour le café du dimanche matin avant ou après une petite balade dans cet écrin vert. Le jardin des Tuileries est aussi une excellente alternative. Ce quartier offre, outre ses très belles boutiques, des alternatives de promenades pour les amoureux d’Histoire et de culture : le musée Cernuschi avec ses collections asiatiques, l’impressionnante cathédrale Alexandre Nevsky ou encore l’église arménienne. On n’oubliera pas non plus les splendides petit et grand palais !

Au cœur de la place Saint-Sulpice, le Café de la Mairie, un must pour les amoureux de la littérature, offre au-delà des boissons et repas savoureux, des lectures régulières. Vous y côtoyez des écrivains contemporains connus. Profitez, aux beaux jours, de la vaste terrasse de la brasserie. Une jolie décoration alliée à une atmosphère conviviale sont deux des nombreux autres atouts de l’endroit.

Que vous préfériez les plats plus classiques comme le pot-au-feu ou le tartare ou que vous vouliez manger sur le pouce, vous serez gâtés. Une impressionnante variété de salades : norvégienne, italienne … mais aussi des burgers, des plats de poissons vous attendent. Les végétariens ne sont pas oubliés. Envie d’un afterwork ou simplement d’un café gourmand le week-end, le choix reste le vôtre !

De nombreux arrêts de bus et stations de métro se trouvent à proximité ainsi que la gare Saint-Lazare, à deux minutes. Si vous êtes en voiture, il y a des parkings privés dont un couvert dans les environs.

Contact et accès :
7 rue de Lisbonne, 75008 Paris
01 45 22 09 70
Ouvert tous les jours de 7h à 22h.
VIDEO

Pourquoi s’inscrire à la newsletter de Destination Cocktails ?

Chaque mois, recevez nos idées recettes, conseils et offres exclusives.
Devenez un expert du cocktail !
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Centre de préférences de confidentialité

Essentials

Analytics