Dominé par la colonne de Juillet ou son Opéra, le quartier de la Bastille foisonne de vie du matin au soir et jusque tard dans la nuit. Riche de nombreux bars et restaurants, il attire une clientèle jeune qui vient faire la fête et passer une bonne soirée entre amis.
C’est justement au coeur de ce quartier Bastille, rue Beaumarchais, que le Caffé Créole invite au voyage. Un voyage culinaire et savoureux qui nous emmène du côté des Antilles et de la Guadeloupe. Ce restaurant-rhumerie, situé en plein cœur de Paris, vous propose une décoration dépaysante et une ambiance chaleureuse toute l’année. Et ce dès la rue tant les couleur égayent la façade. Ici, l’ambiance est exotique et authentique, l’accueil chaleureux et vrai.
Au Caffé Créole, on peut déjà boire un verre tout aussi exotique que le décor. A la carte, des cocktails délicieux dont les incontournables Ti’Punch et Planteur. La rhumerie propose aussi toute une sélection de rhums arrangés faits maison à la mangue, à la noix de coco, à la banane, au litchi, à la goyave, au gingembre, au piment…et la liste est encore longue. Vous pourrez aussi goûter à l’un des soixante rhums différents, des grands noms de Guadeloupe ou de la Réunion, aux moins célèbres mais tout aussi bons.
Côté cuisine, les papilles ne pourront qu’être séduites par les acras, samoussas, féroce d’avocat, boudin antillais, chiquetailles de morue, colombos, dorades marinées, rougails, fricassées de lambi ou de chatrous…En bref, les meilleurs mets de la gastronomie créole.
Ponctuellement, Le Caffé Créole organise des soirées antillaises et le mercredi, l’happy hour se poursuit toute la soirée.