Du soleil dans les assiettes et de l’exotisme dans les cocktails. Entre soirées, dîners et spectacles ou encore musique et littérature, la Casa Tropical vous fait vivre chaque semaine un moment original et chaleureux.
A un peu plus de deux heures en train de la capitale, Chartres est une destination idéale pour un week-end en famille ou entre amis. Au bord de l’Eure, cette ravissante cité éblouit avec sa cathédrale gothique. Mais au-delà de son caractère historique, elle surprend agréablement par son dynamisme. Des commerces et musées foisonnent et vous en trouvez à deux pas du Casa Tropical. Les amateurs d’art naïf pourront admirer la Maison Picassiette.
Le restaurant Casa Tropical, c’est un voyage aux Antilles, des teintes pétillantes qui vous emmènent loin. Une ambiance conviviale avec un fond musical caractérise l’établissement. Le bar organise régulièrement des soirées pour faire monter encore plus, la température.
Les plats faits maison vous offrent les Caraïbes sur votre assiette. Des spécialités antillaises comme les accras de morue, le Féroce d’avocat sans oublier un délicieux rhum pour terminer le repas en beauté. Des épices maniés avec la main d’un maître. Ne ratez pas les glaces divines que sert le restaurant.
N’oubliez pas les cocktails colorés et savoureux concoctés avec des alcools de qualité consommés seuls ou accompagnant un repas, entre amis, en famille ou encore, en afterworking.
Si vous venez en train de Paris, un réseau étendu de bus est à votre disposition. En voiture, il est plutôt aisé de trouver une place de stationnement et vous pouvez le cas échéant utiliser le parking qui se trouve à deux pas de l’établissement.