On ne peut évoquer Le Touquet sans voir des images des longues plages de sable fin, bordées de dunes, de la Côte d’Opale. Que vous soyez à pied, à cheval ou à vélo, vous prendrez tout autant de plaisir à parcourir le front de mer du Touquet. Mais le Touquet, ce sont aussi ses villas bourgeoises et colorées au charme anglais, tout à la fois désuet et merveilleusement tendance. Ou encore ses cabines de plage toutes aussi colorées que les maisons. Ici, le char à voile est presque le sport national et la vie s’écoule doucement, bercée par le doux clapotis des vagues.
A 5 minutes de la plage et de la commerçante rue Saint-Jean, l’hôtel Castel Victoria prolonge le plaisir d’être ailleurs. Classé au patrimoine de la ville et totalement rénové, il a gardé ce charme particulier, si propre au Touquet. Bien sûr, vous pourrez y séjourner dans l’une des 25 chambres cosy mais aussi simplement aller déguster un cocktail au Mood, le si ‘trendy bar »du Castel Victoria.
A toute heure de la journée, chacun peut y trouver son bonheur. Pièce maîtresse de l’établissement hôtelier, le Mood propose des atmosphères différentes avec ses œuvres d’artistes contemporains ou pop art locaux ou son impressionnante collection de vinyles. Cadre cosy pour un café ou un thé en journée, le bar du Castel Victoria revêt un ambiance lounge club en fin de soirée, bercée par quelques notes de jazz. Sous ses néons bleutés, le Mood vous offre ses fauteuils confortables pour siroter un cocktail ou déguster une coupe de champagne. Moment magique s’il en est.
Le bar propose également deux concerts par mois les samedis en soirée.