Si vous passez du côté de l’Île de la Cité, le plus vieux quartier de Paris, berceau historique de la ville, qui concentre les sites incontournables que sont Notre-Dame ou le Pont Neuf, n’hésitez pas à faire un détour par la pittoresque rue Dauphine. Et si vous cherchez à passer une soirée endiablée, c’est au Cavern club qu’il faut aller. Logé entre le quartier Odéon et le Pont neuf, le bar a changé de propriétaires depuis novembre 2019. Mais la décoration et l’ambiance restent les mêmes : des concerts, des spectacles cabarets, des humoristes déjantés, des jam sessions, des blind-tests, des DJ sets vendredi et samedi, du clubbing le weekend. Nuit folle assurée.
Une nuit à ambiance variable puisque le Cavern club propose deux espaces distincts. Au rez-de-chaussée, on partage un verre entre amis ou collègues. En bas, au bas d’un escalier, on découvre une cave voûtée de 100 m2 où chacun pourra bouger sur des rythmes variés. On comprend dès lors le nom du bar.
Côté carte, le Cavern club assure avec un large panel de cocktails. Des très classiques Mojito, Cosmopolitain, Moscow Mule ou Long Island, aux cocktails plus créatifs concoctés rien que pour vous. Le Monkey’s risque de vous surprendre, tout comme le frais Bubbles & Berries ou l’explosif Spicy Dandy. Sans oublier le cocktail du mois qui change…chaque mois ! A noter aussi que l’happy hour est prolongé jusqu’à 22 heures sur les cocktails pour toute réservation via le site internet. Un bon plan pour passer une belle soirée avec des amis, non ?