bar-restaurant-chez-guo-noisy-le-grand

Chez Guo

Outre le fait d’être proche de Paris, la commune de Noisy-le-Grand est connue pour sa douceur de vivre. Peut-être est-ce dû à la Marne dont les berges se veulent idéales pour une pause romantique. Ou bien la présence du Parc départemental de la Haute-île, un véritable poumon vert de 65 hectares où il fait bon se balader et jouer en famille.

C’est justement pas très loin de la Marne et du Parc départemental de la Haute-île que se trouve le café bar restaurant chez Guo. Avec ses larges vitrines ouvertes sur l’avenue, impossible de passer à côté. Véritable institution à Noisy-le-Grand qui existe depuis plus de 30 ans, le bar restaurant a dernièrement été agrandi et rénové. Le fils et la fille ont succédé au père mais l’esprit, l’accueil, la chaleur humaine sont toujours au rendez-vous. Quant à la décoration élégante, elle allie modernité et classicisme. Sans oublier le confort des chaises et fauteuils. Les volumes sont beaux et la salle se compose d’une véranda et d’une fontaine qui font toute la différence.

Bien évidemment, on va Chez Guo pour la cuisine asiatique. Tout est préparé artisanalement, en toute transparence, devant les yeux des clients. Une cuisine qui marie avec talent les traditions culinaires asiatiques et l’esprit occidental. Mais Chez Guo, on peut aussi déguster un cocktail, confortablement lové dans les fauteuils installés tout près du bar. La carte est classique mais les cocktails copieux et préparés à la demande. Des cocktails qui se déclinent avec ou sans alcool.
Et une fois installé à siroter votre cocktail, gageons qu’il vous sera difficile de résister aux savoureuses odeurs qui s’échappent de la cuisine…

Contact et accès :
20 avenue Emile Cossonneau, 93160 NOISY LE GRAND
Téléphone : 01 43 03 31 60
Ouvert du mardi au dimanche de 11h à 23h.
DÉCOUVREZ TOUT L'ART DU COCKTAIL
Devenez le barman à la maison !

Créer mon compte

Enregistrez vos recettes favorites et retrouvez
toutes vos commandes en quelques clics.
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.