Entrez dans ce fabuleux bistroquet parisien où vous pourrez à la fois admirer une des expositions temporaires sur les murs et à la fois, mesdames, participer à une soirée à thème capillaire. Chez Perruque, vous trouverez aussi quelques excellents « beertails » (cocktails à base de bière) qui sauront ravir les amateurs du genre.
A proximité du canal Saint-Martin et du Sacré Cœur, ce quartier où foisonnent ateliers d’artistes, boutiques de créateurs et commerces divers vous remplit d’images et de sensations. Le manoir de Paris, à deux pas du bistrot, à visiter si vous aimez les mystères, vous retracera les légendes de la ville dans une atmosphère de lieu hanté.
Si le quartier est plein de bars et bistrots, Chez Perruque est unique. Imaginez un lieu où les ornements capillaires constituent un spectacle permanent. Vous y êtes ! Une vraie bouffée d’air ! En dehors des perruques que vous pouvez admirer, la décoration très féminine et intimiste caractérise l’établissement. Des concerts sont organisés régulièrement. Vous avez également la possibilité de privatiser l’établissement le samedi pour célébrer un évènement personnel.
Les plats faits maison sont tantôt classiques tantôt d’influence asiatique mais tous savoureux. Que vous préfériez un tartare de bœuf, un cheeseburger ou encore des nems aux crevettes, que vous choisissiez un cocktail aux saveurs coco ou passion ou même un beertail, vous serez comblés. A cela, on ajoute l’accueil hyper chaleureux de la patronne et on a un endroit où on veut nécessairement revenir.
En bus ou en métro, vous arrivez à deux pas de Chez Perruque. Si vous choisissez la voiture, des parkings proches sont aussi à votre disposition.