Ah le Vieux Lyon ! Ses ruelles pavées reliées par quelques traboules mystérieuses, ses monuments Renaissance, sa cathédrale Saint-Jean, ses placettes intimes, son musée célébrant Guignol, ses bouchons où l’on déguste les spécialités lyonnaises…Bien sûr, les touristes sont nombreux mais on aime s’y balader et s’y perdre.
Un peu à l’écart du flot touristique, pris entre deux passages et pas très loin du musée Gadagne, le Cosy Corner vous offre l’une des plus belles terrasses de Lyon et une salle de caractère. Le bar-restaurant a su conserver son âme, sa personnalité et le personnel 100 % féminin vous accueillera dans une ambiance rétro conviviale. Sur les murs, les pin-up s’affichent sans complexes et les fauteuils sont dépareillés pour plus d’harmonie.
Au Cosy Corner, on déguste des burgers garnis à souhait, des salades bien fraîches, des pommes de terre rissolées à souhait, les omelettes fondantes, les planches de charcuterie et de fromages tout droit venues de Haute-Savoie…Une vraie tanière de gourmets et de gourmands. Les portions sont généreuses et les tarifs tout à fait honorables pour ce quartier réputé. Mais le Cosy Corner ( le Cosy pour les intimes) c’est aussi un bar où l’on peut se retrouver entre amis autour d’un Mojito Impérial, à l’honneur dans cet établissement. Pour ceux qui voudraient siroter autre chose qu’un Mojito, pas de souci, la carte des cocktails est belle. Avec un punch fait maison au top!