bar-restaurant-le-diable-des-lombards-paris

Le Diable des Lombards

Au centre même de Paris, le quartier des Halles est plus qu’un quartier. C’est une institution. D’abord, parce qu’autrefois, c’était le ventre même de la ville qui foisonnait de produits alimentaires. C’est là que fut édifié le Pavillon Baltard, aujourd’hui disparu, dans le style Art déco avec ses enchevêtrements de fonte, de fer et de verre. Proche du Châtelet et du Marais, ce quartier des Halles a gardé sa fonction commerciale. Très fréquenté par les Parisiens, il vit jour et nuit au rythme des va et vient dans les boutiques, les bars, les restaurants, les boîtes de nuit…

Dans ce quartier à la vie intense, le rue des Lombards ne déroge pas à la règle. Au 64, on trouve le bar-restaurant-lounge le Diable des Lombards. Quel drôle de nom, me direz-vous? Installé sur l’emplacement d’un entrepôt de location de diables (ces chariots utilisés pour transporter les marchandises), il en a gardé le nom. A côté, un petit bistrot était le lieu de rendez-vous des employés des Halles.

Aujourd’hui, le Diable des Lombards, pionnier de la cuisine américaine à Paris, vous invite à déjeuner ou à dîner d’un burger ou d’une multitude d’autres plats traditionnels ou plus originaux, à bruncher et même à boire un verre. Car la carte des boissons est bien garnie. Outre la centaine de bières, les cocktails invitent à la gourmandise, à l’avarice pour les sans alcool, à la paresse, ou à l’envie pour des mix bières et cocktails. Happy hour tous les jours de 16 heures à 22 heures alors « allez tous au Diable » !

Contact et accès :
64 rue des Lombards, 75001 PARIS
Téléphone : 01 42 33 81 84
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 2h et les samedis et dimanches de 10h à 2h.
Site internet réservé à des personnes majeures

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Centre de préférences de confidentialité

      Essentials

      Analytics