pub-dick-turpins-bordeaux

Le Dick Turpin’s

Le Dick Turpin’s est la plus anglaise des auberges espagnoles ! On y trouve ce qu’on y amène ! Chaleur et convivialité…une mousse aussi…et des cocktails !

A deux pas de l’hôtel de ville, le pub se situe dans le cœur historique de la cité, dans une rue typique de Burdigala. A proximité du Port de la Lune, site historique et quartier inscrit dans la liste du patrimoine mondiale de l’UNESCO. Une promenade entre les différences joyaux architecturaux du quartier est une des nombreuses activités que vous pouvez y faire. Le musée d’art contemporain, le grand théâtre et la tour Pey Berland pour les amoureux de la culture et les très nombreux commerces si vous avez des envies de shopping therapy, sont autant de choses que vous pouvez faire dans le coin.

Après toutes ces activités ou simplement en afterworking ou même pour un verre entre amis, le Dick Turpin ‘s est l’endroit idéal. L’ambiance simple et intime qui y règne est un des nombreux atouts de l’établissement. Le pub à l’esprit plutôt irlandais organise des quizz le dimanche et le mardi est une « ladies night » c’est -à-dire que le prix des consommations des dames…est réduit. Un jeu de fléchettes est également à la disposition des amateurs.

Des assiettes de tapas, de charcuterie et de fromage en plus des classiques anglais, des délicieuses bières anglaises et irlandaises à la pression accompagneront une soirée entre amis. L’ambiance cosy et calme vous permet de discuter à l’aise.

Vous pouvez accéder rapidement au pub en bus ou en tram. Vous disposez aussi de parking à une centaine de mètres.

Contact et accès :
81 Rue du Loup, 33000 BORDEAUX
05 56 48 07 52
Ouvert tous les jours de 16 à 2h du matin.
DÉCOUVREZ TOUT L'ART DU COCKTAIL
Devenez le barman à la maison !

Créer mon compte

Enregistrez vos recettes favorites et retrouvez
toutes vos commandes en quelques clics.
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.