bar-l'éclipse-val-thorens

L’Eclipse

Val-Thorens, c’est la station de ski cosmopolite et chaleureuse par excellence. C’est aussi une des stations qui affichent ses atouts avec fierté : plus haut village d’Europe, perché à 2300 mètres d’altitude, 150 kms de pistes skiables réparties sur 61 hectares, 1430 mètres de dénivelé, la plus haute tyrolienne du monde, un village igloo de 150 m2, des hébergements au pied des des pistes dans un village semi-piéton…Bref, Val-Thorens a tout pour séduire les amoureux de la glisse qui, dès les premiers flocons tombés, investissent les pistes en journée.
Val-Thorens c’est aussi une station très animée, de jour comme de nuit. Les commerces sont nombreux tout comme les bars et les restaurants qui permettent de passer une soirée agréable après avoir dévalé les pentes. Une soirée qui peut se poursuivre jusqu’au bout de la nuit dans les boîtes du secteur.

Parmi ces bars, il faut compter sur l’Éclipse. « Bonne humeur, apéro, disco » tel est le credo de ce bar branché de Val-Thorens. Un bar qui propose de multiples animations : DJs sets, soirées karaoké, parties de fléchettes à partager entre amis, parties de billard ou de baby-foot endiablées…Soirées chaleureuses en perspective d’autant que le bar sert de savoureux cocktails, préparés avec soin par le patron du lieu. L’ambiance y est conviviale et assez jeune, l’espace plutôt branché. Et surtout extrêmement bien situé au cœur de la station, avec l’une des principales boîtes de nuit à proximité. Idéal donc pour commencer la soirée entre amis à l’heure de l’apéro. Et si vous voulez esquisser quelques pas, vous pouvez puisque le bar possède un dancefloor.

Contact et accès :
Galerie Caron, 73440 VAL THORENS
Téléphone: 04 79 06 42 41
Ouvert tous les jours de 15h à 4h.
VIDEO

Pourquoi s’inscrire à la newsletter de Destination Cocktails ?

Chaque mois, recevez nos idées recettes, conseils et offres exclusives.
Devenez un expert du cocktail !
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Centre de préférences de confidentialité

Essentials

Analytics