bar-exotik-cafe-argeles-sur-mer

L’Exotik Café

Le simple nom d’Argelès-sur-mer évoque les vacances estivales au bord de la Grande Bleue, les soirées à siroter un verre face à la mer, les nuits festives entre amis…Avec ses plages immenses, les Pyrénées non loin, sa météo clémente, Argelès-sur-mer, c’est l’assurance de passer un été inoubliable. Surtout si vous goûtez aux joies de l’Exotik café, un des lieux les plus branchés et incontournables des soirées en bord de mer.

Car à l’Exotik café (L’Exo pour les habitués), vous êtes les pieds dans l’eau. Cet espace avec 4 bars, une terrasse face à la mer et une autre couverte au premier étage, est idéal pour se construire de souvenirs de vacances inoubliables. A midi, on s’y pose pour manger quelques planches, hamburgers faits maison, des tapas, ou fritures d’éperlans.

En fin d’après-midi, on s’y installe pour siroter un des 150 cocktails à la carte aux saveurs de contrées lointaines. Mojitos et Caïpirinhas sont incontournables. Au fond du bar, vous pourrez même avoir les pieds dans le sable pour déguster votre cocktail.

Le soir venu, Jo et son équipe montent le son et, à l’étage, le dancefloor s’ouvre. Les jeux de lumières animent l’espace à la déco étudiée, moderne et chaleureuse, les cocktails aux noms et aux saveurs toutes plus originales les unes que les autres et les shooters sont servis face à la Méditerranée. Le soleil a disparu mais l’ambiance se réchauffe pour une soirée animée par les meilleurs DJs du moment. Ne reste plus qu’à vous laisser emporter par les délices d’une nuit festive en bord de mer.

Contact et accès :
8 allée Jules Aroles, 66700 ARGELES SUR MER
Téléphone: 06 75 88 54 65
Ouvert du 1er avril à mi-septembre tous les jours de 17 h à 2 h.
VIDEO

Pourquoi s’inscrire à la newsletter de Destination Cocktails ?

Chaque mois, recevez nos idées recettes, conseils et offres exclusives.
Devenez un expert du cocktail !
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Centre de préférences de confidentialité

Essentials

Analytics