Pour cette nouvelle escale à Paris, dirigeons nos pas vers le 9e arrondissement. Quartier de la rive droite de la Seine, il est célèbre pour son Opéra Garnier, son casino de Paris, ses Folies Bergère, son Olympia ou son Musée Grevin. Bref, c’est un quartier où foisonnent l’offre culturelle, les commerces et grands magasins, les théâtres, les bars et les restaurants, un quartier vivant par excellence tout proche des parcs Monceau et Clichy-Batignolles.
C’est justement près de la place Clichy, non loin du quartier Pigalle, qu’est implanté le French Flair, un bar sportif qui fleure bon le foot et rugby et la sobriété du sud-ouest. Le pub est le spot idéal pour tous les fans de rencontres sportives qu’ils peuvent visionner comme s’ils y étaient sur deux écrans géants et 3 télévisions installés aux quatre coins de la salle. Une fois les matchs finis, le French flair se transforme en club pour fêter la victoire ou se remettre de la défaite, toujours entre amis ou entre collègues de travail. La piste est plutôt agréable tout comme la programmation musicale, éclectique. Au French flair, il est aussi possible de se détendre autour du billard.
Côté bar, au French flair, on peut déguster un vaste choix de cocktails, du classique Mojito ou plus originaux Sex on the Beach ou White Russian ou encore une petite ou une grosse pinte de bière. Pour ceux qui auraient un petit creux, des planches de charcuteries et de fromages sont également servies.
Happy hour tous les jours de 17 heures à 20 heures et possibilité de privatiser les salles pour des fêtes ou des événements.