pub-ha-penny-bridge-pub-paris

Le Ha’Penny Bridge Pub

Le Ha’Penny Bridge Pub est un traditionnel pub irlandais « cosy », tenu par une Irlandaise. Situé entre les Invalides et la Tour Eiffel. Vous y serez reçus dans une super ambiance. Vous pourrez déguster le traditionnel « Irish Coffee », de bonnes bières, des cocktails, du vin ainsi qu’un large choix de spiritueux.

Au sein du 7ème arrondissement, entre majestueux hôtels particuliers, ambassades diverses et de nombreuses boutiques de décoration, la rue de Grenelle, où est situé le pub, est un quartier plutôt bourgeois. Pour une bouffée « village », rendez-vous à la Cité Martignac. Ne ratez pas non plus la fontaine des 4 saisons, ravissante avant d’aller vous ressourcer au Ha ‘s Penny Bridge.

Entrer dans ce pub, c’est faire un voyage à Dublin. Un petit pub où on se sent comme chez soi. Ici, c’est l’esprit irlandais incarné par la patronne, une authentique Irlandaise. Celle-ci ainsi que son personnel, toujours à l’écoute des clients, sont hyper réactifs. Pub irish oblige, des soirées sportives avec retransmission live de matchs de football ou de rugby sur plusieurs écrans, sont organisées régulièrement. Billard et jeu de fléchettes pour les amateurs. Des happy hours vous attendent en semaine et enfin, toujours de la très bonne musique. N’oublions pas les soirées à thème organisées, une ambiance assurée.

A l’honneur, les bières… blondes, brunes, rousses et blanches tant anglo-saxonnes qu’outre-manche à la pression ou en bouteille. Des accompagnements divers comme pizzas, tapas, ou encore assiette de fromage et charcuterie n’attendent que votre bon plaisir.

A deux pas, se trouvent stations de métro, RER et arrêts de bus. A proximité, vous avez également un parking couvert.

Contact et accès :
153 Rue de Grenelle, 75007 PARIS
01 71 60 64 27
Ouvert tous les jours de 14h à 20h.
VIDEO

Pourquoi s’inscrire à la newsletter de Destination Cocktails ?

Chaque mois, recevez nos idées recettes, conseils et offres exclusives.
Devenez un expert du cocktail !
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Centre de préférences de confidentialité

Essentials

Analytics