Indian House

Dans une déco riche en couleurs, le coffee Indian House offre des cocktails typiques ainsi qu’une cuisine savoureuse et épicée qui vous fera voyager en Inde.

Dans un coin où on peut encore admirer des ruelles au charme ancien, l’établissement est à proximité des catacombes pour ceux qui veulent des émotions fortes. Les amoureux de l’art, eux, pourront visiter la fondation Henri Cartier-Bresson. Ce quartier animé qui se trouve sur la rive gauche de la Seine, ne manque pas d’activités à faire si on veut combiner une sortie du week-end avec une pause repas.

Ce ravissant restaurant indien est une invitation au voyage. Le décor avec ses peintures et boiseries ocres à la fois reposantes et chaleureuses vous offre un cadre raffiné très tendance, le tout sur un fond de musique orientale.

Si vous êtes amoureux des cuisines épicées et en particulier de la cuisine indienne, vous avez trouvé l’endroit qui vous enchantera. Toute la magie des épices et de l’Orient se trouvent à table : poulet au curry, gambas marinées, massala dosha. Les végétariens ne sont pas oubliés. A midi ou dans la soirée, c’est un lieu convivial et élégant à la fois. Le dimanche, vous avez l’occasion de profiter du très copieux brunch du restaurant.

Il y a une station de métro (Denfert – Rochereau) et de RER à moins de 500 mètres et également des arrêts de bus à proximité. Si vous êtes en voiture, il y a plusieurs parkings couverts dont le parking Alésia à courte distance du restaurant.

Contact et accès :
27 rue Gassendi, 75014 Paris
01 43 20 07 64
Ouvert du lundi au dimanche de 12 à 14h30 et de 18h30 à minuit
VIDEO

Pourquoi s’inscrire à la newsletter de Destination Cocktails ?

Chaque mois, recevez nos idées recettes, conseils et offres exclusives.
Devenez un expert du cocktail !
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Centre de préférences de confidentialité

Essentials

Analytics