Inuit-Bar-Le-Dévoluy

Inuit Bar

Les amateurs de glisse connaissent forcément la Joue du Loup, une petite station de sports d’hiver située dans le Massif du Dévoluy dans le département des Hautes-Alpes. Voisine de Super Dévoluy, la Joue du Loup a su garder une certaine authenticité avec ses petits immeubles recouverts de bois et ses chalets. En été, la station devient le site idéal pour la pratique du VTT, de la randonnée pédestre et de toutes les activités de plein air et de nature.

C’est au cœur de cette station que se trouve l’Inuit Bar, un petit bar chaleureux où l’on peut boire un verre et grignoter dans une bonne ambiance musicale. Dans un décor où le bois règne en maître, rehaussée d’une pointe de bleu turquoise, mais aussi sur sa magnifique terrasse au pied des pistes, l’accueil est aussi conviviale.

Côté comptoir, l’Inuit Bar propose une vaste gamme de cocktails, avec ou sans alcool, ou de shooters. sans oublier la cave à rhums qui recèle quelques belles surprises. Côté assiette, on peut se laisser tenter par les bruschettas, une glace fermière ou une belle planche de charcuterie ou de fromages locaux des Alpes.

Mais ce qui fait la spécificité de l’Inuit Bar, ce sont les soirées à thèmes proposées tout au long de la semaine, quelle que soit la saison. Ainsi, on passe sans complexes des soirées extravagantes autour de la licorne le lundi, aux soirées karaoké les mercredis, des Apéros Mojito du jeudi aux retransmissions des matches de football. Sans oublier les soirées DJ. Et ce dans une ambiance qui se veut toujours festive.

 

Téléphone : 04 92 46 12 44

Ouvert tous les jours de 9h30 à 1h30

Contact et accès :
Place des Boutiques, O5250 LA JOUE DU LOUP - LE DEVOLUY
DÉCOUVREZ TOUT L'ART DU COCKTAIL
Devenez le barman à la maison !

Créer mon compte

Enregistrez vos recettes favorites et retrouvez
toutes vos commandes en quelques clics.

Restez informé

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez nos conseils
pour vous améliorer et faire plaisir à vos amis.
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer votre lettre d’information.
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.