Bar à Cocktails - Jeannine à la Mer - Sainte-Marie-de-la-mer

Jeannine à la Mer

Mais qui est donc cette Jeannine qui va à la mer ? Tout simplement la grand-mère de l’un des deux fondateurs de ce bar bodega de la côte catalane, Jean-Baptiste Ciriani et Frédéric Eichner, qui lui rendent ainsi un hommage appuyé pour leur avoir donné leur chance en leur prêtant leur premier local. Ensuite, Jeannine à la mer a déménagé du Canet-en-Roussillon où elle avait élu domicile pendant 6 ans à Sainte-Marie-de la mer où le bar s’est désormais posé en bord de plage, sur le baladoir.

C’était en mai 2018 et depuis, les nuits de Sainte-Marie-de-la-mer ne sont plus les mêmes. Car l’enseigne aux petits poissons rouges a de quoi séduire avec sa vue panoramique exceptionnelle sur la plage et ses soirées jeunes et festives tout au long de l’année. On vient souvent y siroter un des excellents cocktails à la carte à l’heure de l’apéro puis, pris par l’ambiance, on y reste pour se régaler d’un des plats proposés et finir la soirée en musique.

A Jeannine à la mer, on se régale d’abord de tapas, de poissons et de fruits de mer à la planche. Simple mais idéal pour manger les pieds (presque) dans le sable. Et puis on y boit des cocktails divins, face à la mer sur fond musical. Chaque soir, un DJ assure l’ambiance et, pendant la saison estivale, des concerts d’artistes locaux y sont programmés. Sans oublier les soirées thématiques qui font rimer l’humour avec la fête. Bref, Jeannine à la mer, c’est le bar branché incontournable de Sainte-Marie.

Contact et accès :
Résidence des plages, Boulevard du Front de mer, 66470 Sainte-Marie-de-la-mer
06 22 97 58 87
Ouvert tous les jours de 9 heures à 2 heures
VIDEO

Pourquoi s’inscrire à la newsletter de Destination Cocktails ?

Chaque mois, recevez nos idées recettes, conseils et offres exclusives.
Devenez un expert du cocktail !
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Centre de préférences de confidentialité

Essentials

Analytics