discothèque-Le Keur Samba-Paris

Le Keur Samba

Paris. Le triangle d’or de la capitale est connu de par le monde entier, délimité par les avenues Montaigne, des Champs-Élysées et Georges V. C’est justement des Champs-Élysées que part la rue de la Boétie où est installé le Keur Samba depuis 1976.

C’est une boîte de nuit tendance, un club privé dans lequel la musique africaine est la reine de la nuit. On y croise jusqu’au petit matin une population métissée venue danser collé-serré sur des rythmes afro mais aussi R’n’B, cubains, brésiliens ou dance. Ambiance des plus chaudes et conviviales assurée pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit.

Ici, Le style de l’établissement s’affiche dès l’entrée : chic, glamour et luxe pour une boîte de nuit qui accueille quelques people du show business, du sport…La clientèle est plus jeune qu’à la grande époque du Keur Samba qui voyait souvent évoluer sur la piste quelques grands de ce monde de toutes origines, politiques, ambassadeurs ou ministres. On dit même que Mick Jagger, Denzel Washington, Mike Tyson, Prince, Yannick Noah et Roger Moore ont passé une nuit au Keur Samba. Bref, au Keur Samba, on a le sens de la fête, du rythme, de la danse et de la musique. La renommée est telle, dépassant souvent les frontières parisiennes et françaises, que la piste paraît parfois trop petite. D’autant que le club privé dispose de ses DJs résidents et propose des soirées régulières pour se déhancher sans retenue.

Côté bar, le Keur Samba propose une gamme variée de consommations, parmi lesquelles les cocktails invitent à poursuivre le voyage vers des contrées lointaines.

Contact et accès :
79 rue de la Boétie, 75008 Paris
01 43 59 03 10
Ouvert tous les jours de 23 h 30 à 7 heures
Site internet réservé à des personnes majeures

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Centre de préférences de confidentialité

      Essentials

      Analytics