Dans le plus pur style espagnol, laissez-vous gagner par l’ambiance chaleureuse de ce bar. Dans ce bar restaurant à tapas, le dépaysement est assuré. Et la façade annonce déjà la couleur, en l’occurrence un rouge profond qui nous mène directement du côté de Barcelone. Dans la salle, même ambiance, le rouge domine, le piment d’Espelette réchauffe l’atmosphère.
Pourtant, vous êtes encore à Calais…On entendrait presque le flux et le reflux des vagues sur la côte d’Opale, le vent qui souffle sur le Cap Blanc-Nez, ou encore le carillon du Beffroi qui ici rythme la vie des Calaisiens.
De retour à la Boca del Diablo, c’est un petit diable furieux qui vous accueillera. Un petit diable qui affiche ses intentions dès la porte. Ici, on s’amuse, on chante, on fait la fête, dans une ambiance clubbing conviviale et chaleureuse. De nombreux événements festifs, des after work y sont organisés, des soirées étudiantes ou thématiques y sont proposées. A la Boca del Diablo, on est donc sûr de passer une super soirée, à déguster un des cocktails du patron, ou à grignoter tapas et bruschettas.
Et si on vous glissait une bonne idée : après votre journée shopping à la Cité Europe ou au Channel Outlet store, faites un petit détour par l’Espagne et rejoignez le Boca del diablo en centre ville, pas très loin de la place d’Armes. Vous ne serez pas déçu tant Arnaud, le patron, a le sens de l’accueil.
Téléphone : 03 61 13 69 12
Ouvert de 18 à 2 heures du dimanche au mardi, et à partir de 10 heures du mercredi au samedi.