bar restaurant-lacasad'hernesto-pornic

La Casa d’Hernesto

Ah Pornic ! Véritable joyau de la Côte de Jade, en Loire-Atlantique, Pornic réveille les sens. On y admire son vieux port, son château et son sentier côtier, on y respire les embruns, on y goûte ses spécialités de la mer, on y foule le sable de ses plages ou de ses criques…On s’y détend aussi au sein de son réputé centre de thalassothérapie. En bref, on y largue les amarres avec bonheur.

Le bonheur des papilles sera aussi au rendez-vous du côté du nouveau port de plaisance de la Noëveillard. C’est en effet que La Casa d’Hernesto s’est posée. Et plus particulièrement son patron, Pascal, qui n’a qu’un objectif : faire voyager ses clients à travers sa cuisine et ses cocktails. Lui même a d’ailleurs pas mal vadrouillé par monts et par vaux, ici et ailleurs, loin, très loin parfois. Et le chef a su retirer de ses voyages le meilleur que l’on retrouve à travers sa cuisine inventive, rehaussée de sauces et d’épices dosées avec harmonie. A la Casa d’Hernesto, on déguste une sélection de plats exotiques, préparées à base de produits locaux qui s’en trouvent sublimés. Bref, on voyage à travers son assiette.

Mais aussi dans son verre puisque Pascal prépare aussi des cocktails variés, aux saveurs classiques ou plus exotiques. Au final, La Casa d’Hernesto invite au voyage depuis 1999.

Quant à la bonne humeur, elle est au rendez-vous dans ce bar restaurant qui donne sur le port. Se poser sur sa terrasse pour regarder les bateaux rentrer au port n’a rien d’égal!

Contact et accès :
Nouveau Port, La Noëveillard, 44210 PORNIC
02 40 82 94 99
Ouvert d'avril à novembre de 11 heures à 23 h 30
Site internet réservé à des personnes majeures

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Centre de préférences de confidentialité

      Essentials

      Analytics