bar-comédie-café-metz

Le Comédie Café

Le Comédie café c’est LE bar étudiant à Metz. Lieu emblématique de la vie nocturne messine, le Com’ (pour les intimes et les habitués) est idéalement placé aux confins des sites attractifs de la vie : la Cathédrale Saint-Etienne, la place de Chambre et la vielle ville ne sont pas loin, la Moselle coule à quelques centaines de mètres. Prenez la direction du Temple neuf et poussez la porte du Comédie café.

Le lieu est dans son jus avec poutres apparentes au plafond et bocaux de rhum sur les étagères. Le baby-foot, le flipper et le billard vous font de l’oeil. Mais c’est surtout l’ambiance qui y règne qui en fait un lien incontournable de la ville. Et ça dure depuis plus de 10 ans ! Vous y trouverez donc ambiance décontractée et festive, musique actuelle et concerts réguliers, blind tests et diffusion de matches, et une carte de cocktails bien fournie avec certainement le meilleur Mojito de la ville, à prix très très corrects. Et pour ceux qui n’aiment pas les cocktails, les bières sont bien fraîches.

Alors, certes, le bar n’est pas grand, mais le soir venu, on sait y faire la fête. Pour les couche-tôt, la Com’ propose aussi de longues happy hours tous les jours de 18 à 21 heures pour finir la journée entre amis. Bref, c’est LE bar branché de Metz, idéal pour y prendre la température de la ville.

 

Téléphone : 03 87 36 56 97

Ouvert du lundi au vendredi de 11 à 2 heures, les samedis et dimanches de 14 à 2 heures.

Contact et accès :
2 Rue du Pont des Roches, 57000 METZ
VIDEO

Pourquoi s’inscrire à la newsletter de Destination Cocktails ?

Chaque mois, recevez nos idées recettes, conseils et offres exclusives.
Devenez un expert du cocktail !
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Centre de préférences de confidentialité

Essentials

Analytics