La Côte de Boeuf & Beers

La Côte de Bœuf & Beers est un restaurant, mais également un bar, qui est implanté au cœur de la ville de Tignes, dans le département de la Savoie. Il affiche une ambiance lounge et cosy qui donne immédiatement envie de découvrir cet établissement. La décoration intérieure est semblable à celle des bars de motards que l’on peut rencontrer dans les lointaines contrées américaines. Pour confirmer cette impression, une grosse cylindrée est installée juste derrière le bar et semble tenir particulièrement à cœur aux propriétaires des lieux.

Ce restaurant propose une cuisine qui lui est propre. Cette dernière est issue d’un savant mélange entre les spécialités savoyardes et les spécialités américaines. Les différents plats proposés à la carte cherchent à mettre en avant les différents morceaux de viande provenant du bœuf en les cuisinant de manières distinctes afin de faire découvrir à la clientèle de cet établissement les différentes subtilités que cette viande est susceptible de proposer en fonction de la manière dont elle est cuisinée ou travaillée.

À l’intérieur de cet établissement, vous aurez l’occasion de déguster un généreux choix de cocktails, mais également différents alcools. Il est notamment possible d’y découvrir un whisky japonais qui est considéré comme le meilleur au monde. Il vous est aussi possible de profiter de différents équipements tels que des jeux de fléchettes, un billard, un vidéoprojecteur ou encore une console de jeux vidéos.

Contact et accès :
Rue de la poste, 73320 TIGNES
04 79 07 72 88
Ouvert tous les jours de 10h à 2h.
VIDEO

Pourquoi s’inscrire à la newsletter de Destination Cocktails ?

Chaque mois, recevez nos idées recettes, conseils et offres exclusives.
Devenez un expert du cocktail !
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Centre de préférences de confidentialité

Essentials

Analytics