Restaurant - La Médina - Asnières-sur-Seine

La Médina

La ville d’Asnières-sur-Seine bénéficie d’un avantage de taille : sa proximité avec Paris. En 10 minutes à peine, on est à Saint-Lazare. Outre cet atout, Asnières-sur-Seine est riche d’une dense offre en matière de commerces de qualité, mais aussi des quais de la Seine en pleine restructuration et de logements attractifs. En résumé, Asnières-sur-Seine est la ville où il fait bon vivre, toute proche de la capitale, accessible par le train.

C’est justement à proximité de la gare d’Asnières-sur-Seine que la Médina, un bar restaurant, vous fait voyager de l’autre côté de la Méditerranée. Embarquement immédiat pour le Maroc. Entrez et admirez le décor typique du ryad. Mosaïques, zelliges, moulures, tables et chaises ouvragées…tout est fait pour vous donner l’impression de passer des vacances du côté de Marrakech, Essaouira ou Ouarzazate. L’accueil est chaleureux, souriant, à l’image de ce pays ensoleillé. Deux espaces intérieurs sont proposés pour se restaurer, et une terrasse extérieure très agréable en été.

Le dépaysement se poursuit dans l’assiette qui se garnit de toutes les spécialités marocaines. Les incontournables couscous ou tajines sont multiples et variés, y compris en version sucré-salé, mais on peut aussi déguster les pastillas, bricks, zaalouks et autres pâtisseries orientales.

Le moment d’évasion peut se poursuivre sur la terrasse ouverte par tous les temps, également conçue comme une ryad, en savourant un des cocktails maison, avec ou sans alcool.

Quelle que soit la circonstance, vous ne serez pas déçu par ce détour au Maroc qui ravira vos papilles comme vos yeux. Peut-être un avant goût d’un prochain séjour dans ce si beau et accueillant pays.

Contact et accès :
27 Grande Rue Charles de Gaulle, 92600 Asnière-sur-Seine
01.47.90.02.87
Ouvert tous les jours de 12 heures à 14 h 30 et de 19 heures à 22 h 30
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Centre de préférences de confidentialité

      Essentials

      Analytics