bar-restaurant-la-panthere-ose-paris

La Panthère Ose

À tout juste 1 km du Sacré-Cœur et de la Gare du Nord, vous trouverez la réponse à votre désir, qu’il soit de boire, de manger, ou de vous divertir.

Le décor de La Panthère Ose varie selon les salles, allant du classique boisé et chic au style urban squat en passant par le style tropical du bar… Hétéroclite et stylé, tout comme les autres aspects de ce lieu désormais incontournable !

Car vous pouvez y prendre un déjeuner, en goutant divers plats comme un parmentier de canard à l’orange et au porto, un burger, ou des tagliatelles aux cèpes et au poulet. Les entrées et desserts sont tout aussi délicieux et varient selon les jours.

Mais vous pouvez aussi et surtout y boire un verre le soir, et vous laisser entrainer dans une ambiance festive incroyable, emmenée par une équipe jeune et dynamique prête à tout pour vous faire passer un bon moment !
Vous dégustez alors de savoureux cocktails ou une pinte de Pélican (à prix réduits en happy hour !) en profitant du thème de la soirée : diffusion de match, soirée musicale ou déguisée, concert live, sans oublier la soirée Blind Test du mercredi, devenue une véritable institution ! En prime, vous profitez de formules de groupes pour partager entre amis une girafe de Pélican, une vasque de cocktail de 2 L ou des « apéros gourmands ».

Et La Panthère Ose vous donne aussi la possibilité de réserver les différents espaces  pour fêter en privé vos événements.
Tout pour vous faire plaisir, le Panthère Ose vous fera frémir !

Les petits plus ?
– Une page Facebook actualisée et divertissante, avec annonces des différentes soirées. Mention spéciale pour les annonces de soirée Blind Test !
– La réservation possible de 6 espaces différents, selon les goûts et le nombre de personnes attendues.

Contact et accès :
42 Rue de Rochechouart, 75009 PARIS
07 85 00 08 96
Ouvert du lundi au vendredi de 11h à 15h30 et de 18h à 02h. Le samedi de 18h à 02h. Fermé le dimanche.
VIDEO

Pourquoi s’inscrire à la newsletter de Destination Cocktails ?

Chaque mois, recevez nos idées recettes, conseils et offres exclusives.
Devenez un expert du cocktail !
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Centre de préférences de confidentialité

Essentials

Analytics