A Paris, près de la Porte Saint-Martin, passez par la Petite Porte et découvrez un bistrot typique d’époque qui propose une belle carte de cocktails.
Situé dans le 10ème arrondissement de la capitale, un secteur très prisé des Parisiens, vous trouverez dans le même boulevard que La Petite Porte, au numéro 29, la maison qui a vu naître Georges Méliès, le célèbre cinéaste qui a, le premier, utilisé des trucages dans ses films.
Tout proche du Théâtre Saint-Martin, vous pourrez prendre un café ou vous restaurer à La Petite Porte. C’est l’endroit idéal pour attendre l’ouverture du théâtre ou après votre spectacle, pour continuer à profiter des lieux.
Véritable bar de quartier avec son caractère authentique, vous y serez accueilli avec chaleur, dans une ambiance détendue. La Petite Porte, c’est le troquet parisien tel que l’on se l’imagine avec sa devanture rouge, ses tables rondes et ses chaises dans un style bistrot. En plus, l’établissement dispose d’une terrasse ombragée au bord du boulevard et d’un rapport qualité prix imbattable.
Endroit idéal pour découvrir les attraits d’un Paris moins touristique, profitez d’un lieu dont la simplicité fait le charme. Vous pourrez y boire un verre ou profiter des menus du jour avec des plats qui se renouvellent. Ces derniers oscillent toujours entre cuisine de type brasserie et cuisine traditionnelle française. Une fois passé par La Petite Porte, on y mange comme à la maison et on déguste des saveurs simples mais délicieuses. Escalope de poulet à la normande, cuisse de canard au miel et au romarin, burger maison fromage, bœuf bourguignon… Pas étonnant que le bar compte autant d’habitués !
Le troquet propose également des soirées à thèmes avec une ambiance musicale ! Un exemple ? L’ Apéro sonore où La Petite Porte passe des disques, pour profiter des soirées nocturnes de la capitale. Une ambiance à tester !