Située entre mer et montagne, la commune de Pietrosella en Corse du sud se veut un de ces endroits que l’on ne peut ignorer. Sur la rive sud de la baie d’Ajaccio, ce village vaut le détour pour la transparence de ses eaux et la beauté de ses plages. Comment rester insensible au charme des plages Mare e Sole, de Ruppione ou de la presqu’île d’Isolella ? Comment ne pas succomber à la magnificence de ses criques le soir au coucher du soleil ? Comment ne pas apprécier ce moment idyllique où, sereinement installé face à la mer et aux îles Sanguinaires, sur l’une des plages incontournables de la Corse du sud, vous dégusterez un cocktail de grande qualité autour d’un repas que vous n’oublierez pas ?
C’est ce que vous propose le restaurant bar La plage d’argent, installé les pieds dans l’eau sur la plage Mare e Sole. Dans ce restaurant de plage, tout décoré de bois flotté, de bambous et d’osier, teinté d’une touche zen, avec son bar à cocktails dans la même ambiance, on vous servira une cuisine méditerranéenne raffinée, basée sur des poissons frais choisis suivant la pêche locale du jour, des viandes grillées succulentes, des tapas variés et tout un choix de pizzas et de salades. Une cuisine terre et mer qui ravit les papilles des locaux et des estivants.
Mais on peut aussi aller à La plage d’argent pour siroter un des cocktails à la carte à l’heure de l’apéro dans l’espace lounge. En couple avec votre chéri(e) ou entre amis, vous pourrez admirer un coucher de soleil à couper le souffle. Le décor de carte postale par excellence qui fera que vos vacances seront inoubliables.