Bar-La-Rocade-Villebon-sur-Yvette

La Rocade

Les Ulis et Villebon-sur-Yvette appartiennent au cercle de ces villes récentes créées pour faire face au développement industriel et scientifique de la vallée de Chevreuse. Elles sont également situées tout près du parc d’activités de Coutabœuf, un des pôles les plus importants du sud francilien. Autant dire que la vie affiche un certain dynamisme, aux vues de la proximité avec des structures comme le CNRS, l’Université Paris sud XI, Supelec ou Polytechnique, et plus de 1000 entreprises.

C’est justement au cœur même de ce parc d’activités que s’est implantée la brasserie bar La Rocade. Dans un vaste espace baigné de lumière, on y sert une vraie cuisine traditionnelle française, basée sur des produits frais et de saison. Ici, le magret de canard, le boeuf bourguignon, le navarin de veau retrouvent leurs lettres de noblesse. Sans oublier la carte des piadinas, les salades, les croques ou les pâtisseries faites maison…

Quant à l’ambiance, elle y est conviviale et chaleureuse, surtout quand arrive l’heure de l’apéro. Tous les soirs de 17 heures à 20 heures, la Rocade propose un happy hour sur tous les cocktails. L’occasion rêvée de venir déguster l’un des 20 cocktails à la carte, des plus classiques comme le Mojito, décliné en différentes versions, au plus étonnant comme le Stawberry Colada. Les « mocktails » sans alcool vous feront aussi saliver, tout comme les shooters. Là encore, l’accueil est soigné et vous passerez une soirée agréable en compagnie de vos collègues de travail ou amis. Et tout cela sans chichis et dans la bonne humeur. Ponctuellement, des concerts viennent animer le lieu et les tapas font alors leur entrée.

Contact et accès :
Avenue des Indes - Zac de Courtaboeuf, 91940 LES ULIS
01 69 28 46 21
Ouvert du lundi au vendredi de 7 heures à 1 heure
VIDEO

Pourquoi s’inscrire à la newsletter de Destination Cocktails ?

Chaque mois, recevez nos idées recettes, conseils et offres exclusives.
Devenez un expert du cocktail !
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Centre de préférences de confidentialité

Essentials

Analytics