Point de passage obligé pour traverser la Manche et rejoindre l’Angleterre en ferry, Calais est une ville portuaire qui mérite un petit détour. N’hésitez donc pas à vous éloigner des quais pour découvrir sa vieille ville, son imposant hôtel-de-ville avec son beffroi de 78 mètres de haut et la statue de Rodin « Les bourgeois de Calais ». Si vous voulez prolonger la visite, de nombreux restaurants et bars vous permettront de passer une agréable soirée dans la cité calaisienne.
Une soirée qui pourrait se terminer sur la piste de la discothèque et bar La Suite. La décoration y est soignée et la grande terrasse vous accueille pour prendre l’air lors de chaudes soirées d’été.
Situé en centre ville, l’endroit se veut cosy, chaleureux et convivial. Certes, l’espace n’est pas très grand mais se remplit vite car l’accueil y est sympathique. Plutôt dédié aux noctambules de 25 à 50 ans, la Suite se veut un club généraliste, plutôt axé sur une programmation musicale tendance électro, ponctuée de quelques tubes du moment ou d’il y a quelques années. L’ambiance est chaque soir différente suivant les danseurs qui se pressent sur la piste.
On apprécie aussi à la suite sa proposition de cocktails qui permettent de prolonger le plaisir d’être ensemble. En bref, la Suite c’est l’un des points de chute préférés des Calaisiens et des Calaisiennes pour faire la fête, se détendre et s’éclater aux sons des tubes du moment. Tous se pressent aussi tout à côté au Bangkok, une autre discothèque tenu par le même patron, et qui propose une programmation plus branchée house.