Vous trouverez La Taverne du Perroquet non pas à côté d’un bateau pirate, comme on pourrait s’y attendre, mais à côté d’un grand paquebot échoué dans la ville. Ce paquebot, c’est le Corum, le célèbre Palais des Congrès de la ville de Montpellier qui doit son surnom à la forme particulière de son bâtiment.
Situé sur l’esplanade Charles-de-Gaulle, Le Corum accueille l’Opéra Berlioz, une salle de spectacle renommée pour ses qualités acoustiques, et plus de 6000 m² de surface d’exposition. Pour écouter de la musique traditionnelle ou contemporaine, vous êtes au bon endroit.
Mais pour une ambiance plus festive entourée de pirates et une musique endiablée, mouillez votre chaloupe un peu plus loin, à deux pas de la station de métro Corum.
Située dans l’Écusson de la ville de Montpellier, la Taverne du Perroquet est un lieu qui se partage entre rhum et live musique. Un endroit idéal pour profiter des soirées dans une ville animée, qui, le soir venu, rassemble sa jeunesse dans les rues pour partager des moments conviviaux.
Authentique rhumerie qui vous propose ses cocktails et ses shooters, la Taverne du Perroquet, en bon repaire de pirates qui se respectent, est aussi le lieu de découverte du rhum. Les amateurs de cette boisson savoureuse seront séduits par son large choix. Rhums agricoles, rhums blancs, rhums ambrés, ou rhums arrangés, il y en a pour tous les goûts. Et pour ceux qui préfèrent la bière, pas de problème, le bar dispose de nombreuses variétés.
Mais la Taverne du Perroquet, c’est surtout un lieu festif animé de nombreux concerts dans un cadre chaleureux. Dans sa cave qui fait salle de concerts, vous pourrez y écouter des musiques variées qui réunissent un public de tout âge. Musique électronique, Hip Hop, Reggae, toutes les occasions sont bonnes pour y faire la fête.