Bar-La-vache-au-Comptoire-Paris

La Vache Au Comptoir

A Paris, la rue d’Odessa est connue pour être la rue des crêperies bretonnes, tout simplement parce à la fin du XIXe siècle, de nombreux Bretons s’y installèrent, formant une communauté à part entière. Nous sommes surtout dans le quartier Montparnasse, dominé par la tour éponyme, et animé par les allées et venues des passagers de la gare. Ce fut aussi sur ses pentes que, lors des années folles, nombre d’artistes s’y retrouvaient.

Mais revenons du côté de la rue d’Odessa, non pas dans une crêperie mais dans un bistrot à burgers, la Vache au comptoir, dont la réputation a dépassé les frontières du quartier. Impossible de rater sa façade rouge. Une couleur que l’on retrouve d’ailleurs à l’intérieur sur les murs. Installez-vous dans l’un des confortables fauteuils ou banquettes et profitez de l’ambiance conviviale qui règne ici.

Amateurs de viande rouge (encore!) et de cuisine française, vous êtes au bon endroit puisque la Vache au comptoir se veut le spécialiste de la légendaire entrecôte de 300 grammes, accompagnée de sa sauce secrète. Vous aurez même droit à un savoureux morceau de Black Angus. La spécialité de la maison reste tout de même les burgers, inventifs, copieux, savoureux à souhait. Vous ne pourrez guère résister au Ola la vache!

A la Vache au comptoir, on peut aussi déguster des cocktails bien dosés qui ne feront que vous ouvrir l’appétit. D’autant que des happy hour sont proposés tous les jours (même le weekend!) de 16 heures à 20 heures. Parfait pour passer un moment convivial avec vos amis ou collègues de travail.

 

Contact et accès :
13 rue d'Odessa, 75014 PARIS
01 43 21 15 70
Ouvert les lundis, jeudis et dimanches de 12 h à 23 h 30 et les mardis, mercredis et samedis de 9 h 30 à 23 h 30.
Site internet réservé à des personnes majeures

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Centre de préférences de confidentialité

      Essentials

      Analytics