Bar-Labrazo-la-Rochelle

L’Abrazo

Qui est déjà passé par la Rochelle s’en souvient à jamais. Qui n’est jamais allé à la Rochelle doit s’y rendre d’urgence ! Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est une ville où il fait bon flâner quelle que soit la saison.

Une ville où il fait bon vivre et passer quelques jours de vacances à arpenter le vieux port dominé par ses tours médiévales, à se balader dans la vieille ville fortifiée qui regorge de trésors patrimoniaux et architecturaux, à s’offrir une plongée virtuelle au grand Aquarium de la Rochelle. N’hésitez pas aussi à vous éloigner un peu pour partir à la découverte des villages de myticulteurs, des ports ostréicoles, des plages immenses ouvertes sur l’Océan Atlantique. Et l’été venu, le festival des Francofolies vous propose cinq jours de folie musicale.

La ville est également riche de petits bars et restaurants où finir la soirée en bonne compagnie, dans la joie et la bonne humeur. L’Abazo fait partie de ces lieux atypiques. En plein cœur de ville, à deux pas de la tour de la Chaîne, ce bar à tapas se veut festif, à l’image des bars du pays basque espagnol. D’ailleurs Abrazo ne veut-il pas dire accolade en espagnol ? L’accueil y est donc généreux et chaleureux tant dans la salle au rouge flamboyant que sur la terrasse.

A l’heure de l’apéro, on agrémente sa soirée d’une pointe d’exotisme avec des cocktails certes classiques mais justement dosés, Ti’Punchs, Mojitos ou Margaritas, des vins français ou étrangers ou quelques vieux rhums. Des alcools qui seront accompagnés de tapas, entre mer et terre, à partager entre amis.

Contact et accès :
18 rue de la Chaîne, 17000 LA ROCHELLE
09 88 33 19 78
Ouvert les lundis, mercredis et dimanches de 18 hs à minuit, les jeudis et vendredis de 18 h à 1 h, les samedis de 18 h à 1 h 30.
VIDEO

Pourquoi s’inscrire à la newsletter de Destination Cocktails ?

Chaque mois, recevez nos idées recettes, conseils et offres exclusives.
Devenez un expert du cocktail !
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Centre de préférences de confidentialité

Essentials

Analytics