Bar-L'-Abri-Côtier-La-Havre

L’Abri Côtier

La Havre appartient à la catégorie de ces villes atypiques à l’architecture étonnante, originale, assumée. Pour contrer son terrible passé pendant la Seconde Guerre mondiale, elle a été totalement reconstruite par l’architecte Auguste Perret, maître de Le Corbusier. La Havre en acquiert une dimension tout à la fois monumentale et poétique, exceptionnelle sur le plan urbanistique et social. Tout près de ce centre ville, le front de mer, les falaises crayeuses et la baie de Seine valent aussi le détour.

C’est justement (presque) sur le front de mer que se trouve l’Abri Côtier. Un endroit incontournable du Havre où se croisent habitués et touristes venus passer une soirée chaleureuse dans un un lieu atypique. Ici, les cocotiers et les palmiers constituent le décor et on se laisse vite emporter par l’ambiance. En été, la terrasse offre une vue dégagée sur la mer. Pour un air de vacances, les pieds dans l’eau.

Dans ce décor idyllique, l’équipe de l’Abri Côtier vous propose toute une gamme de cocktails, des plus classiques qui font mouche aux créations, parfois originales et osées. D’autres délices alcoolisés ou non ponctuent la carte comme les rhums martiniquais et cubains ou les cocktails à base de jus de fruits.

Pour résumer, l’Abri Côtier se veut le sport idéal pour un after entre amis. D’autant que la soirée avançant, le DJ distille une ambiance musicale très éclectique, entre house, pop et reggae. Avis aux noctambules, à l’Abri Côtier, on fait la fête jusque tard dans la nuit. Avec la mer en toile de fond. On peut aussi grignoter quelques acras, calamars ou brochettes.

Contact et accès :
24 boulevard Albert 1er, 76600 LE HAVRE
02 35 42 51 20
Ouvert du lundi au samedi de 16 h à 2 h et le dimanche de 16 h à 21 h.
VIDEO

Pourquoi s’inscrire à la newsletter de Destination Cocktails ?

Chaque mois, recevez nos idées recettes, conseils et offres exclusives.
Devenez un expert du cocktail !
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Centre de préférences de confidentialité

Essentials

Analytics