Châtelet-les Halles…quartier parisien chanté par Florent Pagny, cœur historique de la capitale qui accueille deux hauts de culture que sont le théâtre du Châtelet et la Théâtre de la Ville, quartier animé par les nombreux bars, restaurants et boîtes de nuit, lieu commerçant avec ses Halles à l’esthétique marquante. Sans oublier le proche Centre Pompidou qui a lui seul vaut le déplacement. En sortant de Beaubourg, pourquoi ne dirigeriez-vous pas vos pas vers la place Sainte-Opportune, débordante d’activités ?
Dans un petit coin de la place c’est là que le Bého vous accueille, un bar lounge et contemporain, à la décoration épurée mais agréable. Une terrasse tout en longueur attire la jeunesse du quartier en toute saison. Car la spécialité de ce bar, c’est les happy hours qui durent de 15 à 23 heures !
A la carte plus de 30 cocktails vous sont proposés à un prix défiant toute concurrence. Quant aux shooters de vodka, agrémentés d’une vingtaine de sirops différents, ils sont vendus au mètre. Dépêchez-vous quand même, le Bého est souvent plein, victime de son succès ! Et l’ambiance y est souvent bonne, animée par les conversations et le fond musical éclectique qui ravit toutes les oreilles.
Au Bého, on peut aussi se restaurer tout simplement d’une salade, de pâtes, de sandwiches clubs, de burgers ou du plat du jour, là encore à un prix très modique…Cuisine éclectique simple mais de qualité, idéal entre deux rendez-vous dans un quartier qui bouge jour et nuit. Quant au menu karaoké, il permet de dîner, célébrer un événement et chanter entre amis ou collègues.
La salle est privatisable sur demande pour une soirée.