Nice…Ville phare de la Côte d’Azur, magnifique, charmeuse, ensoleillée…La Promenade des Anglais, le Carnaval. Mais Nice ne se réduit pas qu’à ces incontournables. Nice c’est aussi des ruelles et ses placettes typiques, baignées de soleil 300 jours par an, sa lumière unique, ses musées, ses monuments, sa gastronomie locale, riche de saveurs et de goûts. Ne manquez pas non plus son marché aux fleurs, coloré et parfumé, ou son joli marché aux fruits et légumes du Cours Saleya.
C’est justement niché sur le cours Saleya que la brasserie pizzeria Le Bistrot de Jennifer vous ouvre sa belle terrasse ombragée ou sa salle cosy. Dans ce bar restaurant où trois générations se sont succédé, on déguste une cuisine maison élaborée par un maître queux international. Une cuisine familiale, élaborée à partir de produits frais, traditionnelle, qui se veut le mariage entre les saveurs méditerranéennes et transalpines. Les produits de la terre côtoient ceux de la mer avec harmonie. Les plats, gourmands à souhait sont connus pour être généreux. On y déguste des pizzas bien sûr, mais aussi une vraie salade niçoise, une soupe de poissons de roche, LA paella, l’aïoli, le frito misto…
Mais la générosité est aussi palpable à travers l’accueil. Ici, la sympathie et la chaleur ne sont pas de vains mots! Et la simplicité est de mise. On se sent un peu comme chez soi.
Quant aux cocktails, ils sont aussi beaux que bons. A déguster sur la terrasse, en fin de journée, alors que la chaleur se fait moins intense. Ou en soirée dans une salle cosy, intime, où le noir règne. Ouvert toute l’année.