On pourrait croire qu’il n’y a qu’une seule raison d’aller au Cap d’Agde : la mer. Certes, le Cap d’Agde est une station balnéaire méditerranéenne bien connue pour son soleil, ses plages, son côté festif, son village naturiste…Pour autant, le Cap d’Agde ne se réduit pas à ces richesses. Niché entre eaux douces et eaux salées, adossé au Mont Saint-Loup, le Cap d’Agde dispose aussi d’un littoral naturel protégé, d’une architecture classée Patrimoine du XXe siècle et d’un immense port de plaisance
Dirigeons-nous justement vers le quai Saint-Martin qui longe ce fameux port de plaisance. Et en particulier un des bars qui animent les soirées capagathoises. J’ai nommé le Black Pearl, géré depuis 2016 par le couple formé par Alex et Sandra. Alex est souvent aux platines, Sandra au bar mais tous deux ont su faire de ce bar le spot tendance où passer ses soirées, été comme hiver.
N’hésitez pas à pénétrer dans l’antre des pirates, le bien nommé Black Pearl. Certes, vous n’aurez guère de chance d’y croiser Johnny Depp mais vous êtes sûr d’y passer une soirée sympa. Vous plongerez dans une ambiance festive et originale. Ne craignez surtout pas les flibustiers derrière le comptoir ! Ils vous feront découvrir leurs cocktails et une vingtaine de rhums arrangés et vieux avec passion. Des cocktails originaux et atypiques pour les pirates que vous allez devenir.
Régulièrement, le Black Pearl propose des soirées à thèmes pour bouger aux sons des années 70 à aujourd’hui, de la pop au funk, du disco à la house. Et des grignotages sont offerts pour commencer la soirée.