Pub-Le-Cambridge-Pub-Dieppe

Le Cambridge Pub

Dieppe est la première cité balnéaire de France, une ville de mer où on peut vraiment faire beaucoup d’activités de tout bord. Un festival du cerf-volant , une véritable fête,y a lieu tous les deux ans. Vous y trouverez aussi le musée de Dieppe dans une ancienne forteresse, le quartier Pollet, cœur historique à ne pas rater et bien sûr, une série d’ateliers auxquels vous et vos enfants pouvez participer.

Le Cambridge Pub est vraiment le numéro un de la vie nocturne de la ville. A deux pas de la plage, cet établissement au décor très british offre à ses visiteurs une ambiance hyper chaleureuse à laquelle le patron contribue pour beaucoup. Des boiseries assorties aux tons de vert caractérisent le décor du pub.

Pourquoi on y revient ? Pour ses cocktails originaux et personnalisés Et, selon la personnalité du client, pour ses activités comme le quizz de culture générale, les soirées blind tests musicaux, les soirées à thème, l’écran géant qui vous permet de suivre les évènements sportifs et enfin, un accueil chaleureux dans un superbe décor.

Ici, on ne parle pas de cocktails simples mais de boissons préparées par des barmen qui sont réellement des maîtres. Le patron est vice-président de l’association des barmen de Normandie.

Il existe plusieurs parkings à proximité pour éviter les problèmes de stationnement mais également le bus.

Contact et accès :
2-4 rue de l'Epée, 76200 DIEPPE
02 35 82 57 30
Ouvert du mardi au jeudi de 17h à 2h du matin, le vendredi de 17h à 4h du matin, le samedi de 11h à 4h du matin.
VIDEO

Pourquoi s’inscrire à la newsletter de Destination Cocktails ?

Chaque mois, recevez nos idées recettes, conseils et offres exclusives.
Devenez un expert du cocktail !
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Centre de préférences de confidentialité

Essentials

Analytics