glacier-restaurant-le-cornet-damour-berck

Le Cornet d’Amour

Ouvert en 1934, le glacier-restaurant Cornet d’Amour est devenu une véritable institution au sein de la station balnéaire de Berck-Plage.

Dans ce restaurant pas comme les autres, face à la mer, venez déguster l’un des 54 parfums de glace que le maître glacier du Cornet d’Amour vous a concocté. En ouvrant la carte, vous ne saurez plus où donner de la tête ! Des parfums les plus classiques (café, vanille, chocolat…) aux plus surprenants (réglisse, violette, chewing-gum…), venez savourez votre parfum préféré ou en découvrir un nouveau. Chacune de vos visites au Cornet d’Amour est une aventure !

Le Cornet d’Amour vous accueille également pour un repas digne des brasseries les plus traditionnelles. Vous dégusterez une cuisine authentique, légère et savoureuse qui ravira vos papilles ! Vous pouvez vous installer en salle, dans une décoration rétro et amusante, ou en terrasse pour profiter pleinement de la vue sur la mer.

Le bar du Cornet d’Amour étant très bien fourni, n’hésitez pas à commencer par un cocktail ou un verre de vin. Le patron vous réserve de belles surprises dans sa cave ! N’hésitez pas à demander conseil à l’équipe qui se fera un plaisir de partager avec vous ses coups de cœur !

Pour prolonger l’expérience, et ajouter une touche rétro à la charmante promenade Jean Debeyre de Berck sur Mer, venez à la rencontre de l’Ice Cream Truck du Cornet d’Amour, un TUB Citroën rose bonbon ! Impossible de le manquer ! Vous pourrez y déguster une dizaine de parfums parmi les plus demandés de votre maître glacier préféré. Votre glacier ambulant vous attend les week-ends de printemps et tous les jours d’été à partir de 14h et jusque 18h.

Contact et accès :
22 esplanade Parmentier, 62600 BERCK PLAGE
03 21 09 13 13
Ouvert du dimanche au jeudi de 9h45 à 21h30 et le vendredi et le samedi de 9h45 à 22h.
VIDEO

Pourquoi s’inscrire à la newsletter de Destination Cocktails ?

Chaque mois, recevez nos idées recettes, conseils et offres exclusives.
Devenez un expert du cocktail !
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Centre de préférences de confidentialité

Essentials

Analytics