Le Crocodile est un bar parisien créé en 1968 au cœur du Quartier latin. Situé dans le 5ème arrondissement de la capitale française, il a su conserver son aspect rustique qu’il affiche depuis son ouverture. Son authentique bar en bois, ses chaises hautes fabriquées en chêne et ses petites tables de formes carrées conçues en bois de noyer sont, au fil des années, devenus des éléments totalement indissociables de cet établissement. L’ambiance feutrée et chaleureuse du Crocodile donne l’impression d’entrer dans un établissement rétro des années 60/70. Il ne manque que le juke-box pour un véritable retour dans le passé. Les lumières, dont la forme évoque fortement celle d’antiques lanternes viennent renforcer cette ambiance quelque peu vieillotte qui rend hommage à une époque révolue.
L’ambiance musicale, essentiellement basée sur les grands tubes américains des années 60, vous plongera assurément dans l’ambiance de cet établissement. Les différentes affiches qui représentent des artistes, des annonces de concert ou encore d’authentiques prospectus de l’époque viennent renforcer la thématique de la décoration. Si vous êtes amateurs de cette époque, légèrement nostalgiques de vos jeunes années ou que vous avez tout simplement l’envie de découvrir une autre ambiance, le Crocodile est LE lieu à découvrir pour y boire un verre entre amis.
Avec ses nombreuses soirées à thèmes et sa carte comprenant plus de 350 choix de cocktails et autres spiritueux, vous trouverez certainement de quoi passer un bon moment en toute convivialité.
Avant de vous rendre dans cet établissement, il vous faudra toutefois prendre vos précautions avant de commander puisque ce dernier n’accepte pas les paiements par le biais des cartes bancaires.