Le Fayah Club est un bar à chicha qui est installé depuis quelques années au cœur de Boulogne-sur-Mer, dans le département du Pas-de-Calais. Il est d’ailleurs le seul établissement de ce genre dans cette partie de la France, ce qui en fait forcément un petit avantage, et ce qui lui permet notamment d’attirer une clientèle plus éloignée provenant de l’extérieur de l’agglomération. Il s’agit d’un endroit chaleureux et particulièrement coloré qui apporte un peu de vie au milieu d’une journée légèrement morose. Ses fauteuils jaunes et ses motifs sont des éléments importants de cette décoration quelque peu étonnante. Après une visite de Nausicaa, le centre national de la mer, ou bien une balade le long de la plage, poussez la porte du Fayah Club !
Si vous êtes fan de RnB, adorateur de hip-hop ou encore amateur invétéré de Zouk, c’est assurément le bar qu’il vous faut. Ces ambiances musicales sont une partie centrale de la thématique de cet établissement. La salle offre un véritable jeu de lumières et d’ombres. De plus, elle sera rarement totalement éclairée afin de conserver cette ambiance légèrement tamisée. Enfin, les tables et les diverses places assises sont toutes positionnées contre le mur afin d’offrir le plus d’espace possible à la piste de danse de ce bar.
En ce qui concerne les diverses consommations possibles, vous ne serez pas, là non plus, déçus des possibilités. Entre les cocktails plus originaux les uns que les autres, et les diverses autres propositions de la carte, vous serez assurément en position de trouver votre bonheur. Si vous souhaitez ajouter de la couleur à votre soirée entre amis, le Fayah Club est l’établissement idéal.