bar-le-jungle-café-chartres

Le Jungle Café

Le Jungle Café vous accueille du mercredi soir au dimanche soir pour vous divertir et vous offrir les meilleurs cocktails de Chartres. Animations, soirées sportives, concerts, soirées avec DJ tous les week-ends se conjuguent en parfaite harmonie avec le décor paradisiaque du Jungle Café.

Une ambiance atypique vous invite au voyage des sens. Bambous, roches et bois taillés ornent l’intérieur du café tandis qu’un somptueux jardin verdoyant vous attend pour une petite bouffée d’air frais. Cette escale tropicale va de paire avec un accueil sympathique et en toute décontraction. Tout cela au son des musiques du monde. En plein cœur de la ville de Chartres, non loin de la célèbre Cathédrale Notre Dame de Chartres, et aux abords de l’Eure, le Jungle Café est, ainsi, le point de rencontre de vos débuts de soirées, de vos soirées et de vos afters.

Des cocktails originaux et savoureux, des variations de Mojito aux parfums exotiques, des punchs et des shooters, le voyage se fait dans les esprits et dans les verres. Cependant, pour les moins aventureux du cocktail, le Jungle Café propose une carte complète et classique de boissons : whiskys, vodkas, rhums, cocktails sans alcool, softs et boissons chaudes. Vous trouverez toujours dans la carte la boisson faite pour vous. Régulièrement, le Jungle Café vous ouvre ses portes dès 18 heures pour tous vos after work. Des soirées à thème sont organisées pour partager des bons moments entre amis : soirée barbecue, soirée champions league, …. Le Jungle Café est également un découvreur de talents. Ecoutez ainsi les artistes locaux et de toute la France lors de soirées concerts exceptionnelles.

 

Téléphone : 02 37 28 28 11

Ouvert du mercredi au dimanche de 21h00 à 01h00

Contact et accès :
42 rue Saint Pierre , 28000 CHARTRES
VIDEO

Pourquoi s’inscrire à la newsletter de Destination Cocktails ?

Chaque mois, recevez nos idées recettes, conseils et offres exclusives.
Devenez un expert du cocktail !
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Centre de préférences de confidentialité

Essentials

Analytics