Le Mo’Town est un établissement que se situe sur le boulevard de Ménilmontant, au cœur du 20ème arrondissement de la capitale française. Ce bar, ouvert à la fin de l’année 2012 par Karim, son très jovial patron, vous accueille tous les jours entre 10h00 et 2h00. La première salle de ce lieu possède une ambiance très vintage avec une décoration qui colle parfaitement avec le fond musical qui y règne. Au programme, c’est donc chanson française, soul et funk. Pour la décoration, le propriétaire a misé sur des chaises colorées et des pochettes de vieux vinyles qui recouvre une partie des murs. Une horloge de gare et des murs en briques apparentes complètent l’ambiance.
Pour les clients qui cherchent un peu plus de calme afin de profiter de l’accès gratuit au wifi qui est proposé au Mo’Town, la salle du fond est pour vous ! Vous y serez tranquillement et confortablement installés, pour pianoter sur vos ordinateurs et autres équipements électroniques qui peuvent se connecter à internet. Vous pourrez également profiter de ce calme afin de passer un bon moment avec votre livre du moment, tout en faisant une pause dans votre journée.
Avec sa période happy hour qui s’étend de 16h00 à 22h00, ce bar saura certainement vous attirer le temps de la dégustation d’une pinte de bière, d’un verre de vin ou encore d’un cocktail particulièrement savoureux. Que votre choix s’arrête sur la grande terrasse, sur une table à l’intérieur ou directement au niveau du comptoir, vous trouverez forcément une place pour passer un bon moment avec la compagnie de votre choix.