Bar à cocktails - Le Palmier - Porto

Le Palmier

Le Palmier est l’établissement nocturne de référence à Porto, venez dîner et déguster d’excellents cocktails jusqu’au bout de la nuit.

Ressourcez-vous dans le cadre magnifique du restaurant – bar après une sortie en mer dans les calanques de Piana. Donnant sur le magnifique golfe de Porto, le Palmier vous fait découvrir ses cocktails raffinés dans un paysage parmi les plus beaux de Corse. Des effluves de thyms, de lauriers et de myrtes en note de fond contribuent à rendre cet endroit vraiment privilégié par mère nature. La réserve naturelle de Scandola à proximité participe à la magie du lieu. C’est l’établissement qui bénéficie de la plus belle vue et le plus proche de la mer.

Les mets proposés se caractérisent par un raffinement extrême qui s’inscrivent dans la grande tradition culinaire française mais sans négliger, des plats plein de couleurs qui appartiennent à la culture gastronomique du sud. Les produits du terroir comme le miel y sont mis à l’honneur. On les retrouve même dans la confection des nombreux cocktails. Côté desserts, le chef pâtissier du restaurant se fait un plaisir de vous proposer ses créations, pâtisseries et glaces. Affolez vos papilles et vos yeux !

Les teintes chaudes de terra cota à l’entrée de l’établissement annoncent…la couleur. Une atmosphère chaleureuse aux couleurs méridionales. Le bar et lounge sous la pergola ne sont pas en reste, idéaux pour des moments privilégiés entre amis ou en couple. Goûtez à un des très nombreux cocktails plein de couleurs, de véritables œuvres d’art à portée de main.

Situé en surplomb du golfe, l’établissement est facilement accessible en voiture mais également par les moyens de transports en commun comme le bus ou le train.

Contact et accès :
Ota, 20150 PORTO
04 94 26 14 48
Ouvert tous les jours de 11 h à minuit
VIDEO

Pourquoi s’inscrire à la newsletter de Destination Cocktails ?

Chaque mois, recevez nos idées recettes, conseils et offres exclusives.
Devenez un expert du cocktail !
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Centre de préférences de confidentialité

Essentials

Analytics