rhumerie-le-pavillon-noir-bordeaux

Le Pavillon Noir

Rhumerie historique de Bordeaux, le Pavillon Noir offre à la carte une centaine de rhums vieux et une trentaine de cocktails, le tout dans une ambiance rock et métal ! Petit plus : une salle en sous-sol pour organiser des concerts.

Le Pavillon Noir n’est pas un bar pour les marins d’eau douce ! Attendez-vous à passer des soirées animées dans une ambiance un peu déjantée. Venez découvrir un décor digne des légendaires tavernes de pirates des îles. Ne partez pas sans avoir fait un tour dans la cave ou se déroulent parfois des concerts : vous aurez l’impression de pénétrer directement dans la cale d’un bateau pirate !

Et qui dit pirates, dit rhum sous toutes ses formes naturellement ! Au Pavillon Noir, la cave contient de nombreux rhums venus de tous les pays producteurs que vous pouvez trouver, ainsi qu’un large choix de rhums arrangés. Vous serez surpris par les saveurs qui vous seront proposées ! Une expérience à ne pas manquer !

Le Pavillon Noir vous invite au voyage, dans les îles au temps des pirates, mais également à une époque plus lointaine en vous faisant découvrir des vins médiévaux que vous ne trouvez pas dans tous les bars. Hypocras, hydromel, saugee… Redécouvrez des saveurs d’antan chaudes, revigorantes et surprenantes.

L’équipe du bar vous accueille avec le sourire et sait vous mettre à l’aise pour que vous profitiez au mieux de l’ambiance conviviale et festive qui règne au Pavillon Noir. L’établissement organise régulièrement des soirées à thème et des concerts en live. Vous pouvez consulter l’agenda prévu par l’équipe sur la page Facebook du bar. Plus aucune excuse pour ne pas faire la fête, matelots !

Contact et accès :
5 rue du Cerf Volant, 33000 BORDEAUX, 33000 BORDEAUX
09 51 31 49 22
Ouvert du mardi au samedi (et les veilles de jours fériés) de 19h à 02h.
VIDEO

Pourquoi s’inscrire à la newsletter de Destination Cocktails ?

Chaque mois, recevez nos idées recettes, conseils et offres exclusives.
Devenez un expert du cocktail !
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Centre de préférences de confidentialité

Essentials

Analytics