Le Pili Pili est un bar à cocktails de la commune de Mimizan Plage. Il s’agit d’une petite bourgade du département des Landes et qui appartient au pays de Born. Elle est également l’une des principales stations balnéaires de la côte d’Argent. Après une bonne journée sur la plage ou une balade sur le sentier de découverte de l’Etang de la Mailloueyre, octroyez-vous une pause au Pili Pili !
Cet établissement en bord de plage vous accueille tous les jours. Durant la haute saison, la plage horaire d’ouverture est légèrement plus large et les animations, notamment musicales, sont bien plus nombreuses. Au programme de ces soirées : des thématiques afro, soul, hip-hop et bien d’autres encore. Si vous souhaitez sortir de votre zone de confort et découvrir de nouveaux styles musicaux qui vous semblaient totalement abstraits jusqu’à présent, c’est l’occasion de faire une halte au Pili Pili. Le temps d’une soirée, vous pourrez passer un moment totalement magique et inoubliable. Qui n’a jamais rêvé de voir à l’œuvre une véritable charmeuse de serpents ?
Le Pili Pili est le seul bar de ce genre au sein de la station balnéaire landaise. Avec sa carte particulièrement variée et sa spécialisation dans la réalisation d’un des cocktails les plus célèbres (le Mojito), il ne manque pas d’accueillir une clientèle importante. Que ce soit entre amis ou avec vos proches, n’hésitez plus un seul instant avant d’aller découvrir cet établissement atypique qui se trouve au pied de la plage. Quoi de mieux, que de déguster un succulent verre, aussi rafraîchissant que savoureux, tout en ayant une vue incroyable sur l’océan ?