bar-le-quai-des-bananes-lille

Le Quai des bananes

Ce bar lounge propose toute une série de cocktails divers et variés, et ce, en plein centre du Vieux Lille. La carte des cocktails compte plusieurs centaines de références, vous trouverez toujours un nouveau cocktail à votre goût. Les cocktails proposés sont aussi créatifs et délicieux les uns que les autres. Et il vous faudra y revenir de très nombreuses fois avant d’avoir la chance de finir la carte.

La décoration et le concept-même du bar sont des plus créatifs. Ils se situent à mi-chemin entre l’ambiance pop des années 80 et celles du mouvement tiki des années 1950 à 1970. Le Quai des Bananes est ainsi un lieu comme on en voit peu, et où il se passe toujours des évenements plus originaux les uns que les autres : expositions d’arts, immenses soirées de danse, concerts, etc.

Le Quai des Bananes saura séduire les plus intransigeants d’entre vous. Vous pourrez finir votre soirée en dansant avec les clients habituels, juste après avoir dégusté un repas dans l’un des très nombreux restaurants du quartier animé du Vieux Lille. Ce quartier emblématique regorge d’animations en tous genres et de lieux emblématiques de la ville. La citadelle de Lille se trouve à deux pas du bar Le Quai des Bananes, et il en est de même pour le zoo de la ville, la cathédrale Notre-Dame de La Treille, etc.

Pour résumer : si vous êtes de passage dans le vieux quartier de Lille pour un week-end, n’hésitez pas à faire un saut au Quai des Bananes, vous risquez bien de ne pas le regretter !

 

Téléphone: 06 45 80 46 43

Ouvert de 18h à 00h30 du lundi au mercredi et de 18h à 02h du jeudi au samedi

Contact et accès :
DÉCOUVREZ TOUT L'ART DU COCKTAIL
Devenez le barman à la maison !

Créer mon compte

Enregistrez vos recettes favorites et retrouvez
toutes vos commandes en quelques clics.

Restez informé

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez nos conseils
pour vous améliorer et faire plaisir à vos amis.
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer votre lettre d’information.
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.